Bonjour
Je ne peux malheureusement pas vous dire du bien de vos oreillers car je n’ai actuellement toujours pas ma commande. J’ai contacté votre service client le 12 et on m’a dit que tout était normal. J’attends toujours mais je commence à perdre patience. Cordialement
très satisfait du matelas mais le sommier est une honte !
le contour en bois est arrivé tordu "twisté" , résultat impossible d'aligner le contour correctement
c'est du bois de bien mauvaise qualité, pour 300euros c'est lunaire
Etes vous au courant que nous n'avons TOUJOURS PAS reçu notre commande ???
Nous voulons le matelas que nous avons payé, quand nous livrez vous ????
Je suis ravie de mon matelas hybride original reconditionné! D'abord l'aspect du matelas est totalement neuf et le soutien ferme -mais pas trop- est exactement ce qu'il me fallait.
Ensuite depuis que je dors sur ce matelas mes douleurs aux vertèbres lombaires ont bien diminué et mon sommeil est de meilleure qualité.
De plus le service client est vraiment adorable et la livraison impeccable;
Je recommande vivement!
Très confortable pour l’instant. J’ai une malédiction avec les matelas que j’achète j’espère que celle-ci est désormais terminée
Satisfaisante de mon achat. Le seul inconvénients s’est les pieds du sommier très petits.
Achat fait il y a plus de 1 an et voilà mon retour : En dehors d'un design très épuré, la structure même du lit n'est pas du tout adapté aux matelas Hypnia!
22 lattes de 5cm soit 11 par "personne", le tout espacé de 10cm, soit quasiment 2 lattes, ce n'est pas du tout suffisant pour soutenir proprement le matelas! Un minimum serait de 15 lattes par personnes, soit 30 lattes par sommier, espacés d'1 latte maximum, pas de 2. On sent les écarts entres les lattes, les lattes se cassent car trop fragiles et cela déforme le matelas!
Je ne recommande pas du tout!
J'ai commandé 1 lit coffre, la livraison a dans un 1er temps été retardée, pas de souci. Livraison le 4/07/2025 d’1 colis sur 2. En attente depuis de la tete de lit, colis soit disant perdu, ne "peuvent pas me renvoyer une autre tete de lit"... aucun retour malgré mes appels et réclamations, pas de retour du service hypnia. Je me retrouve donc avec un lit coffre monté a moitié et inutilisable... commande ZERO, livraison ZERO, service client ZERO ... A FUIR