• Livraison standard

    Nous déposons votre commande au rez-de-chaussée, et hop, c'est à vous de jouer !

  • Livraison confort

    Vote seul effort, nous ouvrir la porte ! Ensuite, nous nous chargeons de livrer votre colis dans la pièce souhaitée.

  • Livraison premium

    De la porte d'entrée à votre nid douillet , on s’occupe de tout ! Nous livrons dans la pièce de votre choix et récupérons même votre ancien matelas.

Vous n'aurez même pas le temps de compter les moutons...

Nos délais de livraison varient entre 3 et 7 jours ouvrables en fonction de l'option de livraison et de l'heure et du jour de votre achat sur notre site.
Pour les options de livraison Comfort et Premium, vous pouvez choisir la date de livraison souhaitée directement avant le paiement votre commande.

Comment ça fonctionne ?

  • Chaque produit est livré depuis notre entrepôt toulousain.

  • Une fois votre commande passée et votre paiement confirmé, nous commencerons à préparer votre commande.

  • Dès que votre produit Hypnia est expédié, nous vous envoyons un e-mail avec un lien de suivi, afin que vous puissiez suivre vos articles.

  • Pour les livraisons standards, nos coursiers vous contacteront par SMS dès récéption de votre colis à l'agence de tri pour vous proposer une date de livraison.

  • Pour les livraisons Confort et Premium, vous pouvez choisir directement le créneau de livraison souhaité avant le paiement de votre commande.

Retours gratuits et faciles

Nous comprenons que parfois les choses ne fonctionnent pas comme on veut, c'est pourquoi nous proposons un retour gratuit et rapide de votre matelas pour une expérience d'achat sans souci. Vous avez jusqu'à 120 jours pour changer d'avis, délai pendant lequel nous vous remboursons ou échangeons sans conditions ni frais cachés, et avec notre plus grand sourire ! Notre promesse est de vous offrir un meilleur sommeil. Si vous avez un doute, un produit Hypnia qui ne vous convient pas ? Nous nous occupons de tout !

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Dois-je payer pour le retour de ma commande ?

Le retour est gratuit pour les matelas et les surmatelas. Pour tous les autres produits, les frais de retour sont à votre charge.

Dois-je conserver l'emballage pour mon retour ?

Pour le matelas, il n'est pas nécessaire de conserver l'emballage. Nous vous enverrons une housse éco-friendly (sous réserve de stock disponible), afin que vous puissiez emballer votre matelas pour la reprise.

Comment le remboursement est-il effectué ?

Une fois que le produit nous est retourné, nous vous rembourserons dans les 48 heures suivant la réception du produit retourné dans notre entrepôt. Nous annulerons également votre paiement si vous avez choisi de payer en plusieurs fois.

Est-ce que je dors sur un matelas que quelqu'un a rendu ?

Non, chaque matelas vendu est neuf. Nos matelas retournés sont recyclés, reconditionnés ou donnés à des organisations caritatives. Les matelas vendus en reconditionnés sont mentionnés comme tels.

Où livrons-nous ?

Hypnia livre dans toute la France métropolitaine ainsi que la Corse. À l'international, nous sommes en mesure de livrer la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et l'Allemagne.