Dès 300€ d'achats, repartez avec 2 oreillers hybrides offerts d'une valeur de 89€ grâce au code OREILLER2
Dès 300€ d'achats, repartez avec 2 oreillers hybrides offerts grâce au code OREILLER2
Matelas Ressorts
Matelas Mousse
Meilleures ventes
Matelas Bien-être Suprême
Surmatelas housse Nuage
Surmatelas Essentiel
Surmatelas Bambou
Surmatelas Premium
Lits Bois
Lits avec rangements
Têtes de lits
Lits Tissu
Sommiers
Table de chevet
Oreillers
Couettes et couvertures
Meilleures Ventes
Couette 4 saisons
Collection Percale
Collection Gaufrée
Collection gaze de coton
Protège-Matelas
Parure de lit
Accessoires
Matelas Enfant
Matelas Bébé
Matelas bébé Nuage
Lit tipi Plume - Lit Montessori au sol
Lit cabane Céleste
Lit cabane Odyssée
Lit Évolutif Orphée
Lit bébé évolutif Cocon
Sommier Essentiel
Sommier Bois Alba Kids
Lit coffre Nova Enfant
Commode à langer Cocon
Oreiller Effet Duvet
Oreiller Hybride
Couette Automne - Hiver
Couette Printemps - Été kids
Couette Évolutive Orphée
Alèse imperméable bébé
Draps housses bébé
Plaid gaze de coton enfant
Protège matelas imperméable
Ensemble Céleste
Ensemble Montessori
Ensemble Évolutif
Ensemble Nuage
Ensemble Odyssée
Votre panier est vide
Inscription
Adhérez au programme Club Hypnia
• C'est gratuit et immédiat
• Des réductions et avantages toute l'année
• Une extention de garantie de 5 ans (matelas)
J'accepte les CGV, Conditions générales d'utilisation du programme Club Hypnia et la politique de confidentialité
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Adhérez au programme Club
Prénom: Nom de famille: Email:
J'accepte les Conditions générales d'utilisation du programme Club Hypnia et la politique de confidentialité
Espace Presse
Depuis plus de 10 ans, Hypnia s’engage pour rendre le confort accessible à tous. La marque française Hypnia rachète en 2022 sa marque homonyme Hypnia UK, active depuis 2008, et s’installe sur le marché britannique. Hypnia devient ainsi le précurseur du bed-in-box sur le marché européen, bien des années avant l’arrivée de ses concurrents. C’était ainsi l’unique marque proposant une offre 100% en ligne de matelas roulé compressé en Europe jusqu’en 2014. Aujourd’hui, Hypnia se place parmi les leaders français sur son marché.
Hypnia, acteur renommé du sommeil, labellisé Produit et Service client 2024
14/05/2024 - Une autre reconnaissance pour Hypnia qui, grâce à son matelas "Bien-être Suprême", a été labellisé "Produit de l’année 2024". La marque, qui figure parmi les acteurs majeurs de l’univers du sommeil, a également reçu le prix "Service client de l’année 2024" dans la catégorie distribution literie.
Hypnia attaque le marché allemand de la vente de matelas en ligne
19/04/2024 - Conçue et commercialisée par la société toulousaine Helios Web, la marque de matelas Hypnia accélère son développement à l'international. Filiale du groupe nordiste Wipya, l'entreprise a construit un modèle économique original, entièrement basé sur la vente en ligne.
Les marques de literie récompensées 2024
01/02/2024 - Considéré comme une référence qui guide les Français dans leur processus d’achats du quotidien, le logo « Élu Produit de l’Année » a été apposé à 69 produits et marques en janvier 2024.
La marque de literie Hypnia élargit sa gamme et s’ouvre aux professionnels
18/07/2023 - Dix ans après sa création à Toulouse, la marque de literie Hypnia amorce un virage vers le marché B to B. « Nous commençons à travailler avec de petits hôteliers et des spécialistes du AirBnB, explique à La Lettre M son directeur général Samuel Galloo. Si ces tests sont concluants, nous développerons sûrement des produits dédiés, car les besoins des professionnels sont différents de ceux des particuliers. »
Le Toulousain Hypnia a réussi son pari de la vente de matelas en ligne
17/07/2023 - En 10 ans, la gamme de matelas Hypnia s’est imposée sur le marché. Grâce au « bed in box » aux « 120 nuits à l’essai », elle vend 50000 matelas par an. Vendre des matelas sur internet pouvait paraître plus qu'originale dix ans en arrière. Et pourtant, en soufflant ses dix bougies, Hypnia qui n'était une start-up toulousaine du e-commerce a su créer son marché et écoule désormais 50 000 matelas par an.
Toulouse. Hypnia est le seul acteur français à s’imposer face aux mastodontes du sommeil
14/06/2023 - Comptant aujourd’hui une vingtaine de salariés, la société de Toulouse Hypnia a réussi à se faire une place de choix dans le marché du sommeil. En dix ans, elle a su se frayer un chemin et devient un acteur incontournable grâce à la très forte croissance du commerce en ligne qui a marqué l’année 2020.
Hypnia : la start-up qui réveille le marché du matelas
24/03/2021 - Créée en 2013, Hypnia a su se positionner comme la première marque en France. Une ascension portée par des produits innovants – à commencer par son matelas Bien-Être suprême – et boostée par la très forte croissance du commerce en ligne qui a marqué l’année 2020.
Hypnia s’implante en Allemagne, ouvrant ainsi de nouveaux horizons dans le marché du sommeil
Hypnia récompensée par deux labels prestigieux : «Produit de l’année 2024» et «Service client de l’année 2024»
Hypnia lance Hypnia kids, sa gamme de produit à destination des enfants
Hypnia célèbre ses 10 ans d’existence en tant que première marque française de bed-in-box
Samya NHAMOUCHA
Communication, PR & Influence Manager
contactpr@hypnia.com