Espace Presse

Espace Presse

Le Toulousain Hypnia a réussi son pari de la vente de matelas en ligne

En 10 ans, la gamme de matelas Hypnia s’est imposée sur le marché. Grâce au « bed in box » aux « 120 nuits à l’essai », elle vend 50000 matelas par an. Vendre des matelas sur internet pouvait paraître plus qu'originale dix ans en arrière. Et pourtant, en soufflant ses dix bougies, Hypnia qui n'était une start-up toulousaine du e-commerce a su créer son marché et écoule désormais 50 000 matelas par an.

Lire l'article

La marque de literie Hypnia élargit sa gamme et s’ouvre aux professionnels

Dix ans après sa création à Toulouse, la marque de literie Hypnia amorce un virage vers le marché B to B. « Nous commençons à travailler avec de petits hôteliers et des spécialistes du AirBnB, explique à La Lettre M son directeur général Samuel Galloo. Si ces tests sont concluants, nous développerons sûrement des produits dédiés, car les besoins des professionnels sont différents de ceux des particuliers. »

Lire l'article

Toulouse. Hypnia est le seul acteur français à s’imposer face aux mastodontes du sommeil

Comptant aujourd’hui une vingtaine de salariés, la société de Toulouse Hypnia a réussi à se faire une place de choix dans le marché du sommeil. En dix ans, elle a su se frayer un chemin et devient un acteur incontournable grâce à la très forte croissance du commerce en ligne qui a marqué l’année 2020.

Lire l'article

À propos de Hypnia

Créatrice du bed-in-box en Europe

Depuis plus de 10 ans, Hypnia s’engage pour rendre le confort accessible à tous. La marque française Hypnia rachète en 2022 sa marque homonyme Hypnia UK, active depuis 2008, et s’installe sur le marché britannique. Hypnia devient ainsi le précurseur du bed-in-box sur le marché européen, bien des années avant l’arrivée de ses concurrents. C’était ainsi l’unique marque proposant une offre - 100% en ligne de matelas roulé compressé - en Europe jusqu’en 2014. Aujourd’hui, Hypnia se place parmi les leaders français sur ce marché

Contact

Samya NHAMOUCHA

Communication, PR & Influence Manager

contactpr@hypnia.com