Espace Presse

Espace Presse

Les marques de literie récompensées 2024

01/02/2024 - Considéré comme une référence qui guide les Français dans leur processus d’achats du quotidien, le logo « Élu Produit de l’Année » a été apposé à 69 produits et marques en janvier 2024.

Lire l'article

La marque de literie Hypnia élargit sa gamme et s’ouvre aux professionnels

18/07/2023 - Dix ans après sa création à Toulouse, la marque de literie Hypnia amorce un virage vers le marché B to B. « Nous commençons à travailler avec de petits hôteliers et des spécialistes du AirBnB, explique à La Lettre M son directeur général Samuel Galloo. Si ces tests sont concluants, nous développerons sûrement des produits dédiés, car les besoins des professionnels sont différents de ceux des particuliers. »

Lire l'article

Le Toulousain Hypnia a réussi son pari de la vente de matelas en ligne

17/07/2023 - En 10 ans, la gamme de matelas Hypnia s’est imposée sur le marché. Grâce au « bed in box » aux « 120 nuits à l’essai », elle vend 50000 matelas par an. Vendre des matelas sur internet pouvait paraître plus qu'originale dix ans en arrière. Et pourtant, en soufflant ses dix bougies, Hypnia qui n'était une start-up toulousaine du e-commerce a su créer son marché et écoule désormais 50 000 matelas par an.

Lire l'article
Chêne

Toulouse. Hypnia est le seul acteur français à s’imposer face aux mastodontes du sommeil

14/06/2023 - Comptant aujourd’hui une vingtaine de salariés, la société de Toulouse Hypnia a réussi à se faire une place de choix dans le marché du sommeil. En dix ans, elle a su se frayer un chemin et devient un acteur incontournable grâce à la très forte croissance du commerce en ligne qui a marqué l’année 2020.

Lire l'article

Hypnia : la start-up qui réveille le marché du matelas

24/03/2021 - Créée en 2013, Hypnia a su se positionner comme la première marque en France. Une ascension portée par des produits innovants – à commencer par son matelas Bien-Être suprême – et boostée par la très forte croissance du commerce en ligne qui a marqué l’année 2020.

Lire l'article

À propos de Hypnia

Créatrice du bed-in-box en Europe

Depuis plus de 10 ans, Hypnia s’engage pour rendre le confort accessible à tous. La marque française Hypnia rachète en 2022 sa marque homonyme Hypnia UK, active depuis 2008, et s’installe sur le marché britannique. Hypnia devient ainsi le précurseur du bed-in-box sur le marché européen, bien des années avant l’arrivée de ses concurrents. C’était ainsi l’unique marque proposant une offre 100% en ligne de matelas roulé compressé en Europe jusqu’en 2014. Aujourd’hui, Hypnia se place parmi les leaders français sur son marché.

Contact

Samya NHAMOUCHA

Communication, PR & Influence Manager

contactpr@hypnia.com