120 nuits d'essai

120 nuits d'essai

Dormez mieux ou on vous rembourse

Parce que nous sommes convaincus qu’essayer son matelas en boutique en quelques minutes devant le regard pesant d’un vendeur ou bien en ligne face à une jungle de produits est difficile. Et puis, nous savons aussi ce que c'est que d'être indécis, c’est pour cela que nous voulons vous aider à prendre la meilleure décision.

Si vous n'êtes pas amoureux de votre nouveau matelas, nous le reprenons.

Nous vous proposons de trouver facilement le matelas qui vous convient et de pouvoir l’essayer jusqu’à 120 nuits tranquillement chez vous et vous faire votre propre opinion sur le confort de votre literie sans prendre aucun risque. Si vous n’êtes pas satisfait, sans aucune justification, nous vous remboursons ou échangeons intégralement votre commande.

Comment ça fonctionne ?

Votre essai de 120 nuits commence dès la réception de votre nouveau matelas.

Pas satisfait ? Nous enverrons un service de livraison récupérer votre produit à la date et l'heure qui vous convient.

Votre mode de paiement original sera intégralement remboursé dès la prise en charge du colis par notre livreur.

Votre produit est ensuite reconditionné ou envoyé à un organisme de bienfaisance.

Qu'en est-il des autres produits ?

Oreillers, linge de lit et meubles de chambre : Faîtes-vous votre propre idée de vos produits dans votre chambre à coucher. Tous les articles autres que les matelas et les surmatelas bénéficient d'une politique de retour standard de 14 jours. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et bien emballés. Les retours sont aux frais du client. Plus d'informations sur les conditions de retour

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Pourquoi offrez-vous un essai de 120 nuits ?

Nous proposons un essai de 120 nuits parce que nous pensons qu'un test rapide dans un magasin ne suffit pas pour être sûr qu'un matelas, dans lequel vous dormirez pendant des années, vous convient. C'est pourquoi nous vous conseillons vivement de passer plusieurs nuits à dormir sur votre nouveau matelas pour en apprécier pleinement le confort.

Combien de temps me faudra-t-il pour m'habituer à mon matelas ?

Nos clients peuvent se rendre compte du changement de leur literie pendant les 15 premiers jours d'utilisation. Si, après 15 jours, vous n'êtes toujours pas habitué à votre nouveau matelas, vous pouvez envisager de le changer. Assurez-vous d'avoir un sommier adapté pour un confort optimal.

Les retours sont-ils payant ?

Les retours sont gratuits pour nos matelas et nos surmatelas. Pour nos autres produits, vous devrez prendre en charge les frais de retour. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page des retours.

Dois-je garder l'emballage d'origine ?

Pour les matelas, il n'est pas nécessaire de conserver l'emballage. Nous nous chargeons de vous fournir une housse lors de la collecte (sous réserve de disponibilité).

Est-ce que je dors sur un matelas que quelqu'un d'autre a retourné ?

Non, chaque matelas est garanti comme étant neuf. Les matelas retournés sont recyclés, reconditionnés (offre mentionnée) ou donnés à des organisations caritatives.