Il n'y en a jamais assez...

alors nous sommes la seule marque à vous proposez autant de nuits d'essai !

Pour tous les indécis, pour ceux qui ne comprennent pas la différence entre tous les matelas et ceux qui ne savent pas s'ils préfèrent le ferme ou le moelleux ; essayez pendant...

120 nuits d'essai

Retour du matelas : Comment ça fonctionne ?

  • Votre essai de 120 nuits commence dès la réception de votre nouveau matelas.

  • Pas satisfait ? Nous enverrons un service de livraison récupérer votre produit à la date et l'heure qui vous convient.

  • Votre mode de paiement original sera intégralement remboursé dès la prise en charge du colis par notre livreur.

  • Votre produit est ensuite reconditionné ou envoyé à un organisme de bienfaisance.

Qu'en est-il des autres produits ?

Oreillers, linge de lit, meubles de chambre... : Tous les articles autres que les matelas bénéficient d'une politique de retour standard de 14 jours à l'exception des surmatelas et leurs 30 nuits d'essai. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et bien emballés. Les retours sont aux frais du client.

En savoir plus
On vous répond
Pourquoi offrez-vous un essai de 120 nuits ?

Nous proposons un essai de 120 nuits parce que nous pensons qu'un test rapide dans un magasin ne suffit pas pour être sûr qu'un matelas, dans lequel vous dormirez pendant des années, vous convient. C'est pourquoi nous vous conseillons vivement de passer plusieurs nuits à dormir sur votre nouveau matelas pour en apprécier pleinement le confort.

Combien de temps me faudra-t-il pour m'habituer à mon matelas ?

Nos clients peuvent se rendre compte du changement de leur literie pendant les 15 premiers jours d'utilisation. Si, après 15 jours, vous n'êtes toujours pas habitué à votre nouveau matelas, vous pouvez envisager de le changer. Assurez-vous d'avoir un sommier adapté pour un confort optimal.

Les retours sont-ils payant ?

Les retours sont gratuits pour nos matelas et nos surmatelas. Pour nos autres produits, vous devrez prendre en charge les frais de retour. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page desretours.

Dois-je garder l'emballage d'origine ?

Pour les matelas, il n'est pas nécessaire de conserver l'emballage. Nous nous chargeons de vous fournir une housse lors de la collecte (sous réserve de disponibilité).

Est-ce que je dors sur un matelas que quelqu'un d'autre a retourné ?

Non, chaque matelas est garanti comme étant neuf. Les matelas retournés sont recyclés, reconditionnés (offre mentionnée) ou donnés à des organisations caritatives.