Customer Reviews

Based on 970 reviews
78%
(753)
18%
(175)
3%
(27)
1%
(10)
1%
(5)
N
Nadine Le Franc
Oreillers ergonomiques

J'hésitais avec les oreillers Lune et franchement je ne regrette pas mon choix. Le fait qu'il y ai un côté ferme et un côté un peu plus moelleux est très appréciable. Pour bouquiner le côté ferme et pour dormir le côté moelleux. 👍

M
Morgane Valdeavero
Bien

Très bons oreillers, trop durs à mon goût, mais c'est le temps de m'y faire je pense. Et taille pas standard attention ⚠️ obligé d'acheter les taies chez hypnia.

N
Nelly Courtin
Très bon oreiller.

Emballage impeccable. Comme je n'aime pas les oreillers trop épais, le fait que celui-ci soit ajustable en épaisseur est un plus pour moi. Ma nuque est mieux soutenue et je dors bien.

B
Bérangère Buret
Confortable

un oreiller ferme et confortable, top pour dormir sur le côté

l
lucie Bourgeois
Bon produit mais ne me convient pas

Les oreillers sont trop durs, même en retirant une couche. Je pense que ce type d’oreiller en général ne me convient pas.
Par contre, ils ont l’air de bonne qualité. Et le service client est réactif. J’ai retourné le produit en exerçant mon droit de rétractation.

s
sebastien PLUCHINO

Oreiller Ergonomique

J
JOCELYNE ROYER
oreiller confort moyen

pas assez ergonomique trop dur

N
Nine 17700
Oreiller ergonomique

Déçue.il est dur et quoique l'on fasse (enlever une couche ou pas) ne résout pas le problème ....il devient alors trop mou.
Je ne conseille pas.

S
Sylvie Lacoste
Matelas bien-être suprême

Très confortable, bon maintien. A voir dans le temps.

m
marion m’selam
Service client déplorable

J’ai acheté un matelas (honnêtement est top !) arrivé avec plusieurs heures de retard suite à une crevaison du livreur, j’ai demandé un geste commercial ayant dû attendre 3h de plus (et donc prendre une après midi off non prévue…). Le geste a été refusé alors que j’achetais des oreillers. Après test de 2 nuits, j’ai contacté le service client par mail pour savoir comment retourner les articles. Aucune réponse. J’ai appelé. On m’a précisé que je devais payer le retour des oreillers, sauf que sur le site il est indiqué partout que le test est de 120 nuits. Pour avoir la précision sur quoi repose ce test, on doit aller dans la FAQ… ce qui est très limite… Bref, par téléphone, j’ai demandé à parler au responsable. Il devait me rappeler le soir même, j’attends toujours, ça fait 6 jours et j’ai toujours mes oreillers en attente de retour… Donc rien qu’à cause du service client, je ne recommande pas la marque.

Avis Oreiller Ergonomique

Oreiller Ergonomique

Acheter
Lire tous les avis