Customer Reviews

Based on 2818 reviews
81%
(2290)
17%
(474)
1%
(42)
0%
(8)
0%
(4)
A
Alexandre M.
Ferme et accueil cocooning

Quel plaisir de dormir sur ce matelas. Notre literie de 12 ans avait fait son temps et le sur matelas à mémoire de forme était trop souple. Le nouveau matelas est à la hauteur de nos attentes

L
Lou B.
Super expérience !

Je recommande vivement ! J’ai acheté ce matelas et je ne regrette pas du tout. Investir pour son sommeil est très important.

A
AudreyM
Très bien

Matelas acheté fin août et, pour le moment, il nous convient parfaitement.

A
Alexandre D.

Matelas Bien-être Suprême

L
Ludovic N.
Peu transcendant

Matelas plus ferme qu’annoncé. Bien qu’il ne soit pas infâme il n’offre pas non plus un confort révolutionnaire. Plutôt déçu par rapport aux avis qui encense ce modèle.

Bonjour, Si vous n'êtes pas amoureux de votre nouveau matelas, nous le reprenons. Nous vous proposons de trouver facilement le matelas qui vous convient et de pouvoir l’essayer jusqu’à 120 nuits tranquillement chez vous et vous faire votre propre opinion sur le confort de votre literie sans prendre aucun risque. Si vous n’êtes pas satisfait, sans aucune justification, nous vous remboursons ou échangeons intégralement votre commande. Belle journée, L'équipe HYPNIA

T
Tristan S.O.

Matelas Bien-être Suprême

A
Andre F.
Bon matelas

Pour l’instant nous sommes content de ce produit

A
Alain A.G.
Déçu

J'ai changé de matelas ( en très bon état) parce qu'il était trop dur. Je dors sur le côté et j'avais mal aux hanches.
Bien que le matelas hypnia soit très bien fait, beau matelas, décrit comme parfait pour dormir dans toutes les positions, j'ai toujours mal aux hanches. Je pèse 86 kg .
Que pouvez-vous me proposer ?
Cdt

Bonjour, Nous sommes navrés que le matelas ne fasse pas votre bonheur. Vous disposez d'un délai de rétractation de 120 nuits, dans ce délai vous pouvez demander le retour ou l'échange du matelas. Afin que l'un de nos collaborateurs puisse prendre en charge votre demande, merci de prendre contact avec nos services par mail à l'adresse contact@hypnia.fr en indiquant le numéro de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L'équipe HYPNIA

O
Olivier C.
Matelas manquant

Bonjour,
Il manque un matelas et je n’ai aucune nouvelle d’une livraison prochaine. J’en ai payé 3 mais reçu 2.. j’ai envoyé un mail mais je n’ai aucune réponse à ce jour.
Je n’ai pas mis 1 étoile car je suis content des matelas reçus.

S
Sylvie B.

Pour le moment tout va bien merci

Avis Matelas Bien-être suprême

Matelas Bien-être Suprême

Voir le produit
Voir tous les avis