Conditions d'utilisations

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Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur le site www.hypnia.fr. Helios Web peut réactualiser, améliorer ses fiches produits, retirer de la vente ses produits. La langue Française est la seule langue proposée pour la conclusion du contrat. Le client peut passer commande sur le site Internet www.hypnia.fr ou par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 au : 05 82 95 66 03.

 


Le processus de commande est le suivant :

- Choix des articles et ajout au panier

- Validation du contenu du panier

- Identification sur le site Hypnia si le client n’est pas déjà identifié et création d’un compte client le cas échéant

- Choix du mode de livraison

- Vérification de la commande et le cas échant correction des erreurs

- Confirmation de la commande ;

- Choix du mode de paiement et acceptation des CGV

- Validation du paiement

 

Le client recevra un e-mail de confirmation de commande généré automatiquement à l'adresse électronique indiquée lors de la création du compte client. Le client pourra visualiser lors de ces différentes étapes le détail de sa commande et son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.  

 

Helios Web (hypnia.fr) se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par Helios Web (hypnia.fr). Helios Web (hypnia.fr) se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque. Toute commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente. Helios Web (hypnia.fr) s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. À défaut de disponibilité d’un ou plusieurs article(s) commandé(s), Helios Web (hypnia.fr) s'engage à en informer le client dans les plus brefs délais, et le cas échéant à le rembourser au plus tard dans les 30 jours suivant le paiement des sommes versées. La commande du client sera alors automatiquement annulée.