15 ans de garantie

15 ans de garantie

Sommeil confortable garanti

Nos produits sont faits pour durer, vous pouvez dormir sereinement durant 5 475 nuits.

Nous prenons la qualité de nos produits très (très) au sérieux, nous devons donc nous assurer que vous êtes satisfaits de votre sommeil. Si vous pensez avoir besoin de réclamer votre garantie, notre équipe de rêve se tient à votre disposition.

Réveillez-vous serein

En sachant que nous serons à vos côtés pendant les 15 prochaines années.

Vous méritez une bonne nuit de sommeil. Nous avons conçu un matelas pour rester confortable pendant des années - testé par des experts pour garantir sa fiabilité dans le temps. La garantie Hypnia est valable pour une durée de 15 ans, à compter de la date de livraison. Elle concerne :

Uniquement les matelas et les surmatelas
Un changement entraînant un affaissement visible de plus de 10 % de l'épaisseur initiale du matelas
Les défauts de conformité dus à des défauts de fabrication

Qu'en est-il des autres produits ?

Lits, sommiers, oreillers, couettes et autres accessoires... Tous sont soumis à une garantie légale de 2 ans. Les retours sont à la charge du client.

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Quand la garantie commence-t-elle ?

Tous nos matelas bénéficient d'une garantie de 15 ans, ce qui correspond à la durée de vie maxium recommandée pour un matelas. Le matelas bénéficie d'une garantie de conformité commerciale de 15 ans à compter de la date d'achat sur notre site.

Que comprend la garantie ?

La garantie couvre les défauts de fabrication et de structure, ainsi que les modifications physiques dont l'indentation dépasse 10 % de la profondeur initiale du matelas. Il est clair que cela ne s'applique que dans le cadre d'une utilisation normale du produit. La garantie ne couvre pas l'augmentation ou la diminution de l'épaisseur ou toute autre forme de changement du matelas résultant de l'usure naturelle. En revanche, elle couvre un affaissement anormal ou une déformation prématurée.

Si j'échange mon matelas, qu'en est-il de la garantie ?

En cas d'échange sur la base d'un produit équivalent, il n'aura pas pour effet de prolonger la durée initiale de la garantie. Si, par exemple, vous avez acheté votre matelas Hypnia il y a 5 ans, et que notre service clientèle échange votre produit par un nouveau matelas, celui-ci sera garanti pendant 10 ans.